samedi 10 mai 2008

Bonjour de Lausanne

Bonjour la Suisse et le reste du monde,

J essaie de faire quelques tests, j ecris mon premier billet pour la premiere fois sur blogger.
je sais, je ne suis pas en avance sur ce type de tehnologie mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :)))
Ici au pays du Fromage depuis quelques mois, bien que le fromage est produit dans de nombreux pays, je vais essayer d'utitiser ce blog a bon escient.
Le but final ne sera pas un deballage de ma vie privée, mais d exprimer mes sentiments, en tant que etrangère dans ce pays et bien sur enrichi des experiences en tant que résidente et autres.
Pour conclure sur cette belle journée ensoleillée, je suis en we pour 3 jours comme pour la plupart des helvètes.

Pour ma première, je ne connais pas toutes les fonctionnalités de ce genre d outil.
Donc excusez de cette méconnaissance, mais je vais y remedier ;)
Mobi, une fois.

Aucun commentaire: