lundi 19 mai 2008

Le sujet de mon Blog !!!

N'ayant pas encore de sujet précis , je suis au début de cette écriture, mais je pense centrer ce blog sur les sorties essentiellement faites en Suisse et sur les sorties futures.

=>Visites essentielles faites depuis mon arrivée septembre 2007 :
- visite du Mont pèlerin
- Oberland Bernois
- Crans Montana pour le ski
- Les portes du Soleil pour le ski
- Visite de Zurich et de Berne en une journée

=>Les activités sportives en générales que l'on peut faire et que je vais essayer de pratiquer lol

=> les vacances ici ou ailleurs :) c est important de travailler mais voyager est tout aussi essentiel voire primordiale. :) pour avoir un équilibre, mais ce n est que mon opinion.

N 'étant pas encore organisée, vous y verrez certainement des billets comme les plaques d immatriculation :))) sujet favori pour les femmes ;) qui relève plus de mon quotidien, intégration.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il te faut visiter Bâle, c'est une ville magnifique... Juste pour info ;-)

Au pays des petits Suisses a dit…

Merci Nico
J ai déjà visiter Bâle plusieurs fois, j adore cette ville et aussi j ai assité au carnaval à 4h du matin, on était tous dans les rues...avec la petite soupe locale super :-))