dimanche 22 juin 2008

La Suisse et son climat.

On est le 22 juin, lendemain de la fête de la musique, et il fait toujours aussi chaud.
27 degrès verd 16HOO de l AM de ce dimanche, et bien je peux vous dire que c est difficile pour moi de supporter cette chaleur.
Et oui je me plains, en fait pas vraiment , c est juste une question d habitude et puis c est mon premier été en Suisse :-).
Je prefère nettement la chaleur que la pluie mais il faut juste fouiller dans sa garde robe, choisir des vetements où je suis à l aise et surtout mettre ses orteils dans des tongs confortables !!!!
Et oui c est toute la garde robe qui est scrutée intégralement pour choisir la bonne tenue pour une balade au bord du lac léman.
Une chose qui me frappe c est que les suisses, que ce soit par temps froid ou chaleur, ils font du sport, je croise regulièrement des coureurs, des cyclistes. Je trouve qu ils sont courageux par ce temps mais ils me donnent des idées ces petits suisses, je pense que j acheterai un vélo peut etre pour l été prochain ;-).

Aucun commentaire: