dimanche 20 juillet 2008

Festivités

Le weekend arrivait à grand pas et direction Avenches, à 60km environ de Lausanne. Première festivitée : la Traviata (http://www.avenches.ch), un opéra à vous couper le souffle, et chapeau pour l organisation !! on peut dire que tout est bien cadré de A à Z !!!
Nous avions eu de la chance, le beau temps de Vendredi ne nous a pas amené la pluie en soirée :-))) donc aucune annulation de la représentation.
Comme c était en plein air, il est important de s équiper d un polaire car vers les 23H, il fait super frais ;-))) et d une paire de jumelles tout dépend ou vous êtes placés dans l Arène.
J étais en hauteur mais directement face à la scène, donc une vue imprenable sur toute l arène.
Je recommande aux amateurs d opéra ou pas d ailleurs, d y faire un tour l année prochaine :-), ambiance conviviable et familiale !!
Voici quelques photos à partir de mon natel, pas de très bonne qualité je dois avouer, j avais complétement oublier mon appareil photo. :-(






la vidéo est non recevable mais c est juste pour l orchestre et le son que je l ai diffusée !!



Enchainement sur le Festival de Jazz à Montreux !!!
Eh oui, je suis allée Samedi à ce fameux dernier jour du festival Jazz, ambiance garantie et surpeuplée - musique latine, espagnole dans un premier temps , par la suite orientée Jazz. En plus, on a eu droit à un feu d artifice qui se déroulait du côté de Vevey, agrèablement surprise je dois dire. Je dois avouer que je n ai pas vu le temps passé, je suis rentrée vers 5H00 du matin et je n ai plus l habitude de rentrer à cette heure là !!!

Bilan Festif : satisfaite à 100% et du sommeil à ratrapper.

PS : si vous avez des infos concernant des répresentations de musique classique, opéra, je suis assez interéssée :-).

1 commentaire:

Au pays des petits Suisses a dit…

c est un flop total !!!!