jeudi 24 juillet 2008

Holidays...go..go..go

Un petit break d une semaine, retour aux racines dans le grand Nord , Oh mon dieu le grand Nord, il faut prendre le Kaway, le polaire et la doudoune, que dis-je !!! et bien non, il faut aussi beau là haut.

Eh oui, les vacances, c est tout les jours en Suisse, faut bien se dépayser quelques jours :-)))) avec des virées en Belgique une fois et au Lux.
Le départ approche, je pars finalement demain : trop hâte de faire un break même si mon travail n'est pas complètement bouclé, j en laisse pour le retour.
J ai enfin fini les choses administratives, j ai plus qu à charger la voiture, faire le plein aussi, mobile déjà chargé à 100% pour donner des news comme prévu et itinéraire imprimé en plus de l atlas routier Michelin si jamais... ;-)

Le plus marrant, c est que l'on est tous à être sur la route, en ayant pour objectif, se rejoindre vendredi soir au même point de destination !!! sachant qu'il ne faut pas que j arrive trop vite (650Km), à défaut de rester
dehors à attendre que l'on m'ouvre les portes de la maison :-))). (je plaisante, c est hors de question que j' attend, je ferais du tourisme ou j irai chercher directement la clé si jamais).

Je constate que le blog est peu interactif (à croire que mes billets sont nuls) et même la petite devinette n'a pas eu de succès, donc j anticipe ce billet - je me dit : Bonnes vacances l étrangère !!!!! si jamais aucun commentaire !!!

A tout bientôt....(enfin, j espère)

PS : Vous penserez à moi, un petit billet sur la fête nationale Suisse avec quelques pictures, je pense bien qu' un blogger y pensera !!!!

5 commentaires:

La Fille a dit…

Bonnes vacances cocotte !

Mais non, tes billets ne sont pas nuls !!!

Dis-donc, tu commences à être une vraie Suisse, toi : 2 "si jamais" dans le même post : c'est tout vu ! :-D

Au pays des petits Suisses a dit…

Merci :-)))
ALlez je dois pas trop tarder, pendant que la Suisse sommeille encore, c 'est l idéal pour prendre la route .

Anonyme a dit…

Hello !

Pour nous aussi c'est le retour au bercaille aujourd'hui, à nous la Suisse... Alors très bonnes vacances à toi et je tâcherai de publier un article sur le 1er août (en plus c'est l'anniversaire de chéri !).

Et encore désolée pour la devinette, mais je ne connaissais pas du tout ! J'ai beaucoup aimé !

Au pays des petits Suisses a dit…

Je suis arrivée entière lol à destination avec plus de 800kil au compteur. J ai fait un break chez ma grande soeurette histoire de voire autre chose que de l autoroute !!!!
Il fait grand soleil pour l instant et les vacances commencent :-)))
Portez vous bien.

Valerie => merci et bonnes vacances à toi aussi.

Beo a dit…

Bonne vacances, je vais regarder les feux d'artifices du 1er août pour toi ;)