dimanche 10 août 2008

Petit coup de blues du dimanche soir

Que faire !!!! manger du chocolat et bien non !!! enfin presque ;-)
Ma solution : une petite virée en voiture avec un encas ;-) mes pims's à la framboise (question de gourmandise) et direction Vevey city (ps : qui annonce la couleur avec le chocolat, Nestlé good Food-good Life -:) ) - par la route du lac et prendre le temps d'admirer le paysage, de rêver, c'est super agrèable.
Qui dit coup de blues, dit sucré, dit donc : prise de poids pour moi ...niark..niark....

Voici quelques photos prises à la volée ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!!
Je viens de découvrir ton blog... je suis suissesse (mais pas d'adoption!) ;-)
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure..
Gros bec!

L'Imperatrice a dit…

Coucou

en esperant que ton coup de blues ait ete vite chasse!
Bises!

Anonyme a dit…

Il parait que le coin est vraiment très beau, surtout en train.

La Fille a dit…

Ah la déprime du dimanche soir... Je ne suis pas certaine qu'on s'en débarrasse un jour... Tu sais qu'il y en a qui ont créé des clubs pour l'éviter?

Anne-Sophie a dit…

Finalement, ce coup de blues nous rend service car... merci pour les photos!

Au pays des petits Suisses a dit…

Je ne suis pas en dépression nerveuse, rassurez-vous !!!

Nancy=>je vais me faire une joie de découvrir ton blog - à mon tour.
Reprise comme un lundi ;-)

Sissi=>je me suis mise à 200% dans le boulot lol, c est aussi un autre remède.

Vilay=>Oui en train ou en vélo, c'est aussi agrèable.

lafille=> Oui,c est fréquent !!!
Je n'ai pas le coup de blues le mercredi lol, je rigole, en ce moment, j ai trop de boulot pour y assister. Promis, je reviendrais !!! une fois que ça sera plus calme.

Anne-So=>de rien, c'était un plaisir de prendre des photos.