samedi 15 novembre 2008

Bref retour chez les blogueurs !!!!

Hello les blogueurs !!!
Ca fait longtemps , vous ne trouvez pas? j ai eu comment dire un passage à vide, rien d extraordinaire à raconter avec comme quotidien bus boulot dodo.
J ai même stoppé mes objectifs : les démarches pour le permis suisse, la reprise du sport pour le ski, perfectionner mon anglais - ce n'est pas ma manière d être - d habitude je suis active, optimiste et j aime avancer dans la vie et me fixer des objectifs à court ou à moyen terme- mais je dois dire que j ai vécu dans ma bulle pendant quelques semaines voire plus et j ai trop réfléchi sans faire aucune bonne action - c'est sur que je ne vois pas la vie en rose en ce moment - mais je vais essayer de faire un virage à 180 degrés et think Positive !!!
j attends avec impatience demain soir : de la famille arrive pour quelques jours -))) trop cool -))))
je vous souhaite un bon week-end et portez vous bien - take care !!!



3 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

e je déménage, il y a un passage à vide. La joie de nouvelles aventures et parfois remplacée par toutes ces nouvelles difficultés (avec la langue en plus ici) et puis heureusement le vent tourne vite chez moi : un sourire d'un inconnu peut suffire... et je suis repartie pour de nouvelles aventures (enfin à mon échelle) :)

Anonyme a dit…

Hello,

je suis tombé sur ton blog par hasard en surfant sur le net sur le thème "expatriés". ça m'a bien fait rire car visiblement tous les expats ont vivent des choses comparables ! je suis français et suis arrivé début 2007 à lausanne avec ma femme audrey. Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas. sebastien_spiller@coface.com

Au pays des petits Suisses a dit…

Merci pour vos commentaires - c est juste un passage à vide !!! Merci.