samedi 10 janvier 2009

De la douceur ...Suisse !

Par ce temps glacial, j ai voulu vous faire partager une marque de produits qui s'appelle "pelsano" . Ayant une peau fragile, fine, sensible aux rougeurs, et marquée avec le temps (vous allez tout savoir sur ma peau :D) - j ai flâné un temps dans les pharmacies (et oui ça change des shop traditionnels) en recherchant le bon porduit pour mon ma peau et j ai craqué sur une gamme de produit pour bébés à la base, sans colorants, sans conservateurs et testée en dermatologie.
Mon produit du moment est l huile soignante "pelsano Baby" qui est à base de tournesol et de camomille et je peux vous dire que ma peau est super douce :D .

Essayée et adoptée.




2 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

Un bon nombre de produits français me manquent mais s'il y a bien une gamme de produits qui me plait en Suisse, ce sont les cosmétiques et autres produits d'hygiènes. En France, c'est, par exemple, assez (très) compliqué de trouver un déo sans alu et pourquoi pas bio, ici il n'y que l'embarra du choix...alors je teste!

L'Imperatrice a dit…

Alors si tu connais une bonne gamme pour les peaux grasses, aux pores epais , aux boutons et points noirs, dis le moi de suite, car j'ai a peu pres tout essaye en France et rien ne fait, j'espere que la Suisse saura seduire ma peau.