vendredi 20 mars 2009

Taggée !

Merry m'a taggée au sujet d un jeu questions  - réponses, allez  je m'y colle : 
Si tu pouvais partir n importe ou en avion, là maintenant tout de suite, ou irais tu? (3 choix possibles)
San Fransisco, Malte, Vancouver

Hamman ou sauna ?
Ni lun ni l'autre, peau trop fragile...

Aliments détestés ?
Les crevettes, la langouste, les escargots

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Ma maman

Ta couleur préférée?
Bleu

Dors-tu avec une peluche?
Non pas du tout...

Peux tu toucher ton nez avec ta langue?
J'ai essayé mais ma langue est trop courte

Qu'as tu envie de changer dans ton appartement?
La douche avec ses parois brouillées...on se croirait dans une prison..

Quel est ton deuxième prénom ?
Lucie

Et ton surnom...
C est top secret défense..

Ta serie Tv favorite?
Le Docteur House

Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Gran Torino et L enquête - the International..bon ça fait deux films récents vus.

Ta brasserie préférée à Paris?
Je ne sais plus...

Sais tu changer un pneu de vélo?
Pas du tout et fier de le dire !

En boucle dans ton iPod actuellement?
Jamais rien en boucle, je change tout le temps..

Café ou thé?
Café juste le matin et thé c'est rare

Crois-tu au miracle des crèmes amincissantes ?
Oh que non...

Pour perdre 5 ou 6 kilos sans privation, tu fais quoi?
Perdre plus de 5 kilos sans se priver, j aimerai voir..deja pour perdre un kilo, je dois arrêter le chocolat et les boissons light...les encas et tou ça juste pour un petit kilo :D

Comment choisis-tu tes lectures?
Je ne lis pas beaucoup en fait, j ai pas l instinct d aller dans une librairie juste pour acheter un livre et on va dire par faute de temps...je sais ce n est pas bien mais ca ne veut pas dire que je n ai pas un livre chez moi - j en ai des tonnes mais plus orientés boulot :D

tes bonbons préférés quand tu étais petite?
Les chamallows

Ton meilleur souvenir de rentrée scolaire?
C'est quand je suis rentrée en 6ième et qu au bout de deux jours, j étais parti à l hôpital pour l appendice.. je me revois comme si c était hier, c était pas un meilleur souvenir car j'ai eu des soucis après l'opération mais c est un souvenir marquant car j ai manqué plus de deux mois l école :D

Ta grand-mère comptait-elle beaucoup pour toi?
Je dirai ma grand-mère compte beaucoup pour moi :D

Comment s appelle t-on chien?
Pas de chien actuellement...

As tu le mal de mer?
Pas du tout...

Ou aimerais tu prendre ta retraite?
En Suisse dans les montagnes ou Malte

Si tu pouvais changer de job, là tout de suite, que ferais-tu?
Peut-être professeur de maternelle

Dans quelle ville irais-tu vivre et travailler pendant une année ou plus si l occasion t étais offerte?
Sydney





3 commentaires:

La Fille a dit…

J'aime bien ces questionnaires. Mine de rien, on apprend des tas de petits trucs. ;-)

Au pays des petits Suisses a dit…

Je te tagge volontiers la Fille :D

La Fille a dit…

Ah ben je vais le faire alors... ;-)