mardi 7 juillet 2009

Les filles, je suis avec un gars !

Une petite introduction concernant ma vie privée en Suisse, si vous vous souvenez, j'avais fait un billet sur "ma vie sociale en Suisse" - Et oui quand t-on arrive toute seule en Suisse, je pourrai même dire : expatriée célibataire arrivée en Suisse :D avec aucune attache familiale dans un rayon de plus de 500Km (vive les forfaits illimités téléphoniques tout de même ;-) ), les faits sont là : construire un réseau social personnel et même construire sa vie privée, ce n'est pas chose facile à faire !
Depuis plusieurs mois, j'ai une vie privée avec un gars du Pays (et là je me contredit sur la perception que j'avais du Suisse en général - cf. billet précédent) - ne me manque plus qu'à retrouver une activité professionnelle :D
Je ne donnerai pas plus de détails pour respect de la vie privée d'autrui :D et ce n'est pas non plus l'objectif de ce blog ...Mais j'ai voulu vous en informer car l'aspect privée, comme l 'aspect familial joue un rôle très important en tant qu'épanouissement de soi (en tout cas pour ma part) et encore plus dans le cas d'une expatriation : soit on prend ses marques facilement, soit c 'est la totale panique, soit on persévère doucement mais sûrement ..tout dépend de la personne...- je suis du genre : persévère et je progresse -
Je l'avoue tout de même : je suis heureuse de vous l'annoncer...Na !








Aucun commentaire: